Merci à tous nos partenaires !

Merci à nos partenaires de nous avoir soutenus durant toute cette période de confinement et de fermeture du collège.

Un grand MERCI particulièrement à l’entreprise de bâtiment dans lequel travail le père d’une de nos élèves de 4ème, Monopanel du groupe Tatastelle France, qui a eu la bonté de nous donner de nombreux masques et du gel hydroalcoolique.

MERCI aux équipes du site CLOE d’Essigny-le-Grand pour les masques qui nous permettront d’assurer la sécurité sanitaire de nos élèves, en cas de réouverture de l’école.

MERCI à la Fondation Financière de l’Echiquier qui a mis en place un soutien d’urgence pour nous aider dès le début du confinement.

Un grand MERCI également à L’Oréal pour les ordinateurs qui ont permis à 10 de nos élèves de continuer de travailler à la maison.

Elyes, élève de 6ème du cours Clovis, a souhaité vous remercier personnellement.

Et MERCI enfin à tous les autres qui nous ont témoigné leur soutien dans cette période en prenant régulièrement des nouvelles des élèves et de l’école.

Grâce à vous, les professeurs ont pu assurer en toute sérénité la continuité pédagogique et le suivi individuel de chaque élève. De retour à l’école, ils ont pu également mettre en place une organisation sanitaire rigoureuse afin de garantir la réouverture du collège.